Remise en mairie de la pétition pour des aménagements cyclables et piéton sur la D559 (route de Saint-Cyr)

Nous venons de remettre en mairie de La Ciotat la pétition initiée par le collectif des habitants du Liouquet pour demander des aménagements cyclables et piétons sur le route départementale 559, entre Fontsainte et le Var.

La pétition et les 1047 signatures recueillies ont été remises en mains propres à la conseillère municipale déléguée à la Mobilité, en présence des conseillers municipaux délégués à l’Environnement et aux Sports. Étaient également présents le directeur des services techniques et la directrice du service Urbanisme. Nous les remercions pour leur accueil.

La pétition et son dossier de support ont été envoyés par la Poste à la Présidente de la Métropole et à la Présidente du Conseil Départemental.

Espérons que nos élus prendront la mesure du retard de développement cyclable et piéton des quartiers Est de la Ciotat et sauront engager sans délai les actions nécessaires pour améliorer la sécurité !

Dossier complet de la pétition – 1047 signatures, commentaires des usagers, témoignages, cartographie, éléments techniques, recueil des courriers échangés et revue de presse
(92 pages – 13 Mo)
Remise de la pétition aux élus en mairie de La Ciotat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *